Les anciens marins de la Jeanne d'Arc R97

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anciens marins de la Jeanne d'Arc R97

Les Associations des Anciens marins de la JEANNE D'ARC

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    IL FAUT SAUVER LA JEANNE D'ARC

    avatar
    Bombert jacques


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/11/2007

    jeanne - IL FAUT SAUVER LA JEANNE D'ARC Empty IL FAUT SAUVER LA JEANNE D'ARC

    Message par Bombert jacques Dim 8 Mar - 19:27

    bonjour!
    je suis en train de coincer la bulle devant mon micro alors!pourquoi pas entrer dans la boite a souvenir.
    je voudrais bien retrouver mes anciens copains de la JEANNE de la croisiere 66/67 ,comandant CLAVERIE,j'etais fusible elsec ,je logeai dans M 010,je ravitallais les helicos hss et etais chargé de l'ascenseur,pendant cette croisiere,on a perdu 2 helico,le CHARLIE et le DELTA
    HOLA !! Daniel Fuentes,Mousaron,Dauga et tout compagnons des rues qui glisse,Dakar,RIO ,BUENO AIRES, MONTEVIDEO, CAP HORN,VALPARAISO,CALAO ,canal de PANAMA,NOUVELLE ORLEANS ectc..ectc..
    et maintenant on va mettre a la feraille ce venerable batiment qui a formé tant de marin et ouvert de nouveaux horizons a tant d'autre,qui a représenté la FRANCE sans faillir jamais a sa mission,ne laisson pas partir ce venerable batiment a la ferraille comme une vulgaire baille,CHANGEONS SON DESTIN

    pirat A MOI LA MARINE !!!!!!

    Jacques Bombert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 056410104 ev5

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:25